mercredi 1 avril 2009

Bienvenue sur CGDP PHOTOGRAPHY !!!

Je suis Photographe amateur depuis 2007, ainsi que membre de la F.P.F depuis 3 ans.


J'ai découvert la photo en commençant à prendre en photo mes enfants avec un bridge.


Pas assez rapide à mon goût, je suis passé au reflex avec un Pentax K10D qui m'a permis d'acquérir de bonnes bases et d'apprendre la partie technique de la photographie en fréquentant un club photo depuis 3 ans.


Depuis fin 2008, je viens de passer au Nikon D700.

C'est le bon dieu en culotte de velours


Je n'ai pas de thème préféré car je les aime tous.

C'est mon premier blog photo.


Vous y trouverez mes photos réalisées avec mon D700,

mes résultats aux concours auprès de la F.P.F,

ainsi que des informations sur la photos en générale.


Voici les photos de mon matériel actuel :
Boitier : Nikon D700





Optiques :

Nikkor AF-D 35mm f/2



Nikkor AF-S 50mm f/1.4


Nikkor AF-D 85mm f/1.8


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Saint PATHUS, Seine et Marne 77, France
Photographe amateur et membre de la F-P-F depuis 2007. J'aime réaliser tous type de photos. Tous les contenus présents sur CGDP PHOTOGRAPHY, sont couverts par le droit d’auteur. En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle, toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE. ... merci de votre compréhension ...